Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Presque en pause

Deux semaines de suite que j’inscris un titre que j’ai déjà utilisé. Je suis donc alléE voir quelle était la première occurrence de chacun d’entre eux. Mon premier « ça, c’est fait ! » était pour ma toute première exposition en juin 2011. Le titre d’aujourd’hui renvoie à l’hiver 2012. Ecriture et photographie, tout comme à présent. Je ne prépare pas une nouvelle cette fois. Je m’attelle non sans difficulté au projet dont j’ai beaucoup parlé fin 2015 et dont il semble que j’aurai à reparler dans quelques mois.

Je n’ai pas encore traité les quelques photos prises ces derniers jours. Je pense maintenant à celle capturées il y a bientôt 4 ans. Je n’ai montré ce travail qu’une fois, lors des Imprévus au village de 2014. Et il se trouve que demain après-midi, je serai en réunion pour préparer l’édition 2016 de cette manifestation.

Le matin, j’irai accrocher 2 pièces issues de Corpays à la médiathèque voisine de l’espace d’art contemporain où j’ai passé tant de temps il y a peu. Une rencontre y est prévue le samedi 30 janvier après-midi si vous n’aviez eu votre dose de frangipane.

Pour rappel, ce sera aussi le dernier jour de mon exposition à la MJC de Carpentras !

Voici les images qui restaient dans mon tiroir pour la catégorie Reflets puisque c’est surtout dans celle-ci que j’ai emmagasiné quelque nouveauté dernièrement sans qu’elles arrivent jusqu’au dit tiroir…

 

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s