Travaux artistiques d'Ariane Sirota

ça, c’est fait

Je suis soulagéE qu’un certain nombre d’événements soient derrière moi. J’ai bien besoin de repos après tout ça.

J’ai pu achever une pièce de plus pour l’exposition à la MJC de Carpentras, la voici en détails :

La journée du vendredi 8 a été éprouvante. Il m’a fallu charger, me rendre sur place, décharger, monter les pièces acheminées en pièces détachées, accrocher ce qui devait l’être, disposer les sculptures et les éléments de texte pouvant éclairer la visite et enfin après tous ces efforts dans une salle surchauffée, me rendre présentable pour le vernissage. Heureusement que ma compagne était là pour m’aider à l’accrochage, je n’aurais peut-être pas tenu le timing sans son soutien. D’autant qu’à l’origine, il m’aurait fallu prépare le buffet en plus du reste. Merci à l’entreprise mécène et aux membres de la MJC qui m’ont épargné cette tâche.

Pour vous donner une idée plus générale de tout ça :

 

Ma première exposition au sein des Créatrices et Créateurs du Caroux au Canal du Midi s’est achevée samedi. Dimanche nous nous sommes réuni-e-s après le décrochage pour faire le bilan de l’événement, puis discuter des perspective pour cette nouvelle année 2016. Plusieurs projets se profilent, je file d’ailleurs ce matin pour un rendez-vous qui verra la validation de l’un d’entre eux.

 

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

