Travaux artistiques d'IanE Sirota

Fin de lancée

afficheVoici commencée la dernière semaine d’exposition à Carpentras. Cette exposition était prévue de longue date, elle me semblait aller avec le programme chargé que j’ai connu au second semestre 2015. Février va être bien plus calme, et j’espère que dans ce cadre, je vais pouvoir travailler plus efficacement sur mon projet trop longtemps délaissé. En effet, je ne suis parvenu à écrire que quelques pages cette semaine alors que rien de particulièrement pressant ne réclamait mon attention. Ce n’est pas tout à fait exact. J’ai reçu des informations importantes concernant l’association de créatrices et créateurs au sein de la quelle je suis impliquéE. Quelques réunions importantes sont annoncées pour les prochains jours.

Pour essayer de laisser certaines choses derrière moi et être plus disponible pour l’écriture, je partage aujourd’hui les dernières photos de 2015. Les nouveautés sont à retrouver aux pages Fouillis Végétal, Structures, Paysage/Urbain, Reflets, Matières et Géométries.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.