Travaux artistiques d'IanE Sirota

Le jour d’après

Si je n’ai pas posté hier, lundi, comme à mon habitude, c’est parce que la journée a été occupé par le décrochage de mon exposition à la MJC de Carpentras. Cela se trouve tout de même à environ 2h30 de chez moi, donc entre la route et le boulot de démontage des grandes pièces, chargement et déchargement, j’ai sagement bullé hier soir.

Je partage avec vous les pages du livre d’or :

Une nouvelle ligne est apparue à la page Expositions :  « J’en ai un, j’en ai deux, j’en ai eu, j’en aurai, j’en veux plus… » sera à nouveau accrochée dans le Nord à l’IUT de Tourcoing, université Lille 3 pour Femmes en résistance : le corps en action la semaine du 8 mars.

J’ai commencé à traiter mes premières photos de 2016, la plupart ne sera pas partagé ici, ou du moins, pas tout de suite et pas « pures », car elles seront certainement utilisées pour poursuivre la série Corpays. A ce propos j’avais omis de rappeler le temps de rencontre de samedi 30 à la médiathèque de Bédarieux. Les deux images présentées à l’entrée, en face de la banque d’emprunt ont été décrochées dans la foulée. Quand je les ai mises en place, j’ai regretté qu’elles soient encore encadrées. Les autres cadres de ce type ont déjà été retravaillés pour donner la nouvelle pièce présentée à Carpentras. Avec tout ceci de retour et devant être stocké, j’ai décidé de récupérer les cadres que j’avais utilisé pour mes premiers projets : L’Eaufant, et Castagne. Je ne sais pas quand je vais le faire, c’est juste prévu. J’ai toujours quelque difficulté à me concentrer sur la poursuite de mon projet écrit. Je m’en tiens à attendre les rendez-vous pris, souvent concernant l’association des Créatrices et Créateurs du Caroux au Canal du Midi.

vielleporte

Bonne semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.