Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Ça, c’est fait !

Ouf !

Après les soucis d’affichage (la présentation de la journée du 25 est maintenant bien visible sur la page Expo), les galères d’accrochage (fini avec une bonne demi heure de retard) et le mal de lombaire entre stress et manutention :

Pour vous donner une idée du volume à déplacer… Aller, j’avoue tout de suite, il y en avait un tout petit peu moins le soir venu. Ça restait quand même assez facile à caler dans le coffre. À la veille de l’événement, le heureux hasard qui faisait que les 24 cadres s’adaptaient parfaitement à la largeur disponible m’a fait un plaisir encourageant qui m’a été bien utile. Surtout après quelques déconvenues du côté des impressions… Pas trop le temps de s’arrêter là-dessus, comme prévu, les dernières heures avant l’expo ont été très denses.

 

Et voici donc ce que ça a donné :

Suit le travail de diffusion, en commençant par les photos elles-mêmes, pour aller dans ce sens, la rubrique consacrée s’étoffe un tout petit peu au passage… mais il faudra en passer par me montrer aussi moi, aller, je m’entraîne :

Je remercie celle qui, malgré mes actes manqués, est parvenue jusqu’ici et a pris cette photo.

 

L’alimentation des différentes rubriques ne reprendra pas son cours tout de suite, je préfère prévenir. Les activités radiophoniques prennent le devant pour quelques jours.

 

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

