Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Étourderies plus ou moins préoccupantes

Ce week-end s’achevait donc le festival photo de La Réole.

DSC00201

Le temps était au beau le jour de l’accrochage, je pensais que l’humidité ambiante serait vite chassée. J’ai été bien attristée de retrouver mes photo ainsi fripées par l’atmosphère. Décidément ce retour au cadre était une bien mauvaise idée.

J’espère que de nouvelles occasions se présenteront pour retrouver ou faire de nouvelles rencontres aussi agréables et stimulantes que celles qui m’ont été donné de faire autour de cette manifestation.

Alors que je pensais en avoir quasiment fini avec le transit de mes pièces pour mon exposition à la Briqueterie-MLC Montmorency, arrivéE à mon lieu de stockage, voilà que je n’y trouve pas les deux peintures espérées déjà sur place puisque absentes de mes différents espaces de rangement autour de mon atelier.

Ces jours derniers, j’ai également défini la série de photographies qui seront exposées à l’occasion de la deuxième édition des imprévus au village :

affiche imprévus 2015- web

J’ai aussi avancé une nouvelles sculpture pour ajouter aux œuvres à apporter à Montpellier du 15 au 17 mai pour le Festival Singulièrement Vôtre, et j’ai complètement oublié d’en prendre une photo afin de la montrer ici.

Et puis il est temps que je rende compte ici d’une implication qui me mobilise pas mal ces dernières semaines, il y a donc une nouvelle ligne dans les liens en colonne de droite :

Collectif de créateur-e-s des hauts cantons

J’espère que le changement d’heure est clément avec vous…

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

