Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Réf(l)ections

Encore un peu inquiètE de ne savoir où se trouvent deux de mes peintures de la série Grillesil me reste aussi à organiser le transit de 2 autres pièces un peu grandes pour mon véhicule habituel.

Depuis quelque temps, je mets beaucoup d’énergie dans ces questions de transit, mais aussi dans la manutention de carton contenant tout autre chose, et cela va se poursuivre à un rythme assez soutenu jusqu’à la fin du mois. Début mai, d’autres travaux de force m’attendent, et il ne s’agira pas de land art. Bref, on peut s’attendre à des mises à jour un peu chiches dans l’avenir proche.

Mais peut-être des nouvelles tomberont-elles dans le même temps, augurant de nouvelles mises à jour de la page dédiée aux expositions, comme c’est le cas aujourd’hui puisque je suis donc restéE dans ma série d’étourderies et avais oublié de mentionné le nouvel accrochage de Liberté, Expressions d’artistes, exposition collective à la maison des artistes de Ribérac. Si vous êtes dans les parages, n’hésitez pas à aller profiter de ce lieu majestueux sans attendre le vernissage (le 18 avril, 18h). L’ensemble architectural est assez remarquable (cliquer ici pour en avoir un aperçu).

En attendant, quelques nouvelles images pour la rubrique reflets :

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

