Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Entre début, fins et préparatifs

Sa20150321_171919medi se tenait donc le vernissage de Grilles… et fouillis végétal à Saint Gervais sur Mare. Ce fut un moment fort en émotion pour moi, les retours des visiteur-e-s m’ont semblé beaucoup plus en lien avec mon intention, l’accrochage doit être plus favorable ici que dans le premier lieu ayant accueilli cette grande série. Elle reste en place jusqu’au 30 avril.

affiche laréoleC’est bientôt terminé en revanche pour le festival photo de La Réole, les opérations de décrochage commencent le 28 à partir de 17h30. A cette même date, Liberté, expression d’artiste quittera l’Endroit et sera remisée jusqu’à son prochain accrochage en avril à Ribérac.

Encore des déplacements en perspective pour récupérer Corpays, et continuer de rapprocher mes peintures leur prochain lieu d’exposition qui prépare aussi ma venue, voyez plutôt :

MLC la briqueterie

Bref, heureusement qu’il me reste avril pour préparer aussi les autres événements du printemps, à commencer par celui-ci :

Bonne semaine !

 

Laisser un commentaire

