Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Vernissages distants

Jeudi dernier à Villandraut on célébrait donc la présence de l’exposition collective Liberté, expressions d’artistes à L’endroit. J’ai découvert l’accrochage de ma pièce par photos interposées.

D’autres images de cet accrochage touffu sont disponibles dans l’album qui y est consacré.

Outre le repos dont j’avais besoin après émotions et déplacements, j’ai un peu avancé sur une pièce de la même série que celle qui a rejoint le projet itinérant :

Autodétermination II

Encore une fois, le rendu n’est pas assez proche de ce que je projetais, d’autres tentatives suivront même si je suis assez heureuse de ce qu’il advient dans ce faire.

Le reste de mon temps a été occupé par des préparatifs d’expositions ultérieures qu’il s’agisse de déplacement de pièces pour les rapprocher du prochain lieu d’accrochage ou de suivi administratif pour la préparation des supports de communication.

Et ce samedi, journée internationale des forêts et/ou de la lutte contre le racisme et les discriminations ethniques, c’est à Saint Gervais sur Mare que sera fêté l’accrochage de Grilles… et Fouillis végétal.Affiche Expo Rendez-vous à partir de 17h à La Maison Cévenole.

 

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

