Travaux artistiques d'IanE Sirota

Pause relative

Entre déplacement relatif et préparation de déplacement plus net, je n’ai pas grand chose à montrer ce lundi. Ou, plus exactement, pas autant que d’habitude, ou que j’aurais souhaité. Je n’ai pas chômé, mais, comme d’autres fois ces derniers temps, j’ai omis de fixer mon travail en .jpg quand il était temps, ou que j’étais sur les lieux.

Pour rendre quelque hommage à cette problématique d’espace-temps, je vous offre la première page de le nouvelle qui sera expédiée prochainement pour répondre à l’appel à texte déjà évoqué (sur le thème de l’itinérance) :

L’écriture a pris beaucoup de place dans l’emploi du temps de la semaine écoulée autour d’un exercice auquel je ne m’étais encore essayée, comme je l’évoquais précédemment. J’attends donc quelque retour de qui le proposait avant d’en rendre compte ici.

La consigne collective semble être le leitmotiv dans ce qui m’a occupée entre appels à textes, préparation de ma contribution à Silence Hurlant (cadre lui aussi plus largement décrit lundi dernier) et celle d’un nouveau dossier de candidature, pour une résidence cette fois.

La mise à jour de la semaine prochaine risque, elle aussi d’être bien chiche puisque je serai encore plus loin de mon atelier, dès samedi… Patience !

En attendant, l’exposition à la salle du centre nautique du clermontais est toujours visible, attention aux horaire d’ouverture qui ne sont pas les mêmes durant les vacances scolaires :

Bonne semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.