Travaux artistiques d'Ariane Sirota

En contact, d’ailleurs

Je suis au rendez-vous de la mise à jour alors que je suis en déplacement, et pas seulement géographique puisque malgré le poids de mes appareils photos à ma hanche, je n’en remplis pas les cartes mémoire. J’ai rechargé les batteries, je les ai portés ici, et ils restent au chaud dans la sacoche.

Pourtant depuis que je suis partie, j’ai lu et recueilli ceci :

Je ne m’octroie donc pas de complètes vacances. Avant le départ, je me suis aussi, enfin, inquiéter prendre en photo les trois supports colorés déjà préparés pour entrer dans la composition  de ma contribution à Silence Hurlant :

            

Composition qui mûrit dans mon esprit et en esquisses ces derniers temps puisque de le type de projection que j’avais pu me faire initialement :

 Va largement être reconsidéré à la lumière d’un montage qui m’est cher, celui du générique d’Expositive, que nous devons à ma chère comparse, Clara :

Parmi les démarches en cours évoquées précédemment, le dossier de candidature pour la résidence de diffusion a été envoyé à la chargée de mission concernée. Reste à croiser les doigts.

L’exercice d’énumération  de mes travaux passés, déjà exposés ou non n’a pas été sans effet. Je comprends mieux pourquoi j’ai besoin de tant d’espace de stockage.

La nouvelle, elle, n’est pas encore entre les mains de la poste, il va falloir y remédier dès mon retour… très prochain.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

