Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Le rangement, c’est après ou avant ?

Cette semaine a été largement occupée par la mise à l’abri, et par la même, au repos, d’une bonne part de mon matériel. Je prépare les vacances d’autres, je protège mes petits objets fragiles ou coupants de petites personnes aussi fragiles et affûtés à leur manière.

C’est la dernière semaine pour voir les Dichotomies ? et Grilles au frais, dans la « cave » de la maison cévenole. Le décrochage aura lieu le 31 Juillet.

L’Eaufant est toujours à la médiathèque de Bédarieux, et le mystère plane toujours sur sa date de décrochage.

Je pense donc à des accrochages ultérieurs et travaille à la présentation de mes ensembles. Ainsi le diaporama de L’Eaufant a été remanié et les Dichotomies ? et Grilles ont eu droit à un équivalent :

L’Eaufant                                       Grilles et dichotomies

Les lauréats pour LA PHOTOGRAPHIE_MAISON BLANCHE #2 ne sont pas encore connus, mais je sais déjà que je n’en suis pas. (Pour rappel)

La période est toujours au bilan. Je fais le point sur les projets en cours et ceux qui attendent sans avoir commencé à prendre forme. Remue méninges et meubles musicaux. Grosse fatigue et pas grand chose à montrer par ici. Alors je vous offre les fonds de tiroirs :

      

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

