Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Bientôt Août

Alors que L’Eaufant est encore et toujours accroché à la médiathèque de Bédarieux, l’exposition de peintures en parallèle des sculptures de Bernard Armand sera décrochée demain.

Vendredi commence la période d’installation du sentier artistique de Mourèze. J’arrive au bout des collectes, et me suis enfin mise à la préparation de ma contribution à l’oeuvre collective qui sera présentée sur les lieux des concerts pendant le festival afin de donner envie de découvrir les interventions dans le paysage voisin.

Nous avions comme consigne commune de travailler sur le masque, en pensant qu’il serait présenté tel une note de musique. Je n’en dis pas trop sur mon interprétation de cette invitation, je vous laisse imaginer à partir de ce qu’on peut en voir au jour d’aujourd’hui :

                             

La lumière est encore chiche dans mon lieu de travail actuel. Cela ne m’a pas empêché de travailler à nouveau la couleur :

                  

Voilà pour ce qui vient de se passer ou qui m’attend dans les jours à venir.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

