Travaux artistiques d'IanE Sirota

Serait-ce déjà le printemps ?

Hier, j’ai appris ma sélection pour le Festival de la Sculpture de Montauban. Aujourd’hui, c’est le dernier jour des expositions de Corpays et Tentative d’évasion dans les centres Paris anim’ Villiot et Bercy.

Demain est donc le jour du décrochage de part et d’autre.

Je suis très reconnaissantE aux personnes qui seront là pour faire le gros du travail à ma place puisque je suis en convalescence et qu’il m’est interdit de lever les bras comme de soulever de lourdes charges autant de gestes nécessaires pour rassembler tout cela avant le retour à l’atelier. Je vais tâcher de respecter le repos nécessaire d’ici que ce soit le printemps calendaire afin d’avoir recouvert tous mes moyens pour l’accrochage de Tentative d’évasion à Ribérac début avril.

Puisqu’il m’est difficile de porter mon appareil photo au niveau de mon regard ou même de le transporter avec moi, voilà plusieurs semaines que je n’ai appuyé sur le déclencheur. C’est pourquoi il n’y  a pas eu de nouvel ajout dans l’une ou l’autre rubrique photographique cette fois-ci.

J’avais prévu de passer ce temps de repos à écrire, espérant le faire à la lumière des critiques constructives autour de mon premier roman publié il y a bientôt deux ans. Je n’en ai pas beaucoup reçu depuis que j’ai lancé mon appel dans ce sens, alors si c’est un oubli, il est encore temps car je n’ai pas réussi à m’y mettre loin des murs qui me sont les plus familiers.

À la prochaine, prenez soin de vous !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.