Travaux artistiques d'IanE Sirota

(fin de) convalescence

Mardi dernier, mon éditrice m’a conduitE à Millau pour participer à l’enregistrement des Cyprinettes, l’émission féministe de Radio Larzac. La diffusion aura lieu jeudi 28 à 19h, rediffusion le lundi suivant à 10h et le son sera disponible sur le site de la radio dans la foulée. J’y étais invitéE pour parler de Foyer.

Je n’ai pas pu y aller seulE car la veille, j’ai été victime d’un petit accident de la circulation rendant l’usage de la pédale de gauche particulièrement douloureuse. Plus de peur que de mal compte tenu du poids du véhicule qui est passé sur mon pied. J’en suis donc revenuE à un repos quasi complet, y compris pour mes membres supérieurs, pendant quelques jours. Et ce fût bien utile pour parfaire la cicatrisation de la dernière zone nécessitant un pansement. Je devrais être libéréE des sparadraps d’ici la fin de la semaine. De là, j’aurai 4 semaines pour produire une nouvelle proposition à l’attention de l’équipe de Gender Unbound qui avait retenu une sélection issue de la série Corpays avant qu’elle compte près de 50 montages.

J’espère donc être en bonne forme pour accrocher la quinzaine de pièces attendues à l’atelier CONTEMPORA avec un vernissage le 6 avril. Une exposition collective s’ouvrira en même temps dans le magnifique bâtiment voisin, la Collégiale, où j’ai eu l’occasion d’exposer il y a 3 ans déjà. D’autres expositions auront déjà commencé dans Ribérac et alentour, bref un programme alléchant pour les amateurices. Ça me donne même envie de ressortir mon enregistreur pour récolter quelques entretiens et relancer Expositive la saison prochaine.

Septembre se profile chargé. J’attends encore des confirmations par précaution, mais il semble que je participerai à  deux festivals féministes ici et là. Pas en Tunisie cette fois, d’où provient l’une des photos ajoutées à la médiathèque de ce site à l’occasion du présent article. Une image qui attendait sagement son tour depuis un an et demi et ma dernière participation à Chouftouhonna. À retrouver à la rubrique Noir et ciel :

 

 

À la prochaine, prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.