Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Chute

Lors de la dernière mise à jour, j’annonçais l’accrochage de la série Taillefer. Pendant que j’étais en train d’accrocher un système de suspension pour installer une partie des photographies ici :

dsc03174

L’échelle sur laquelle je me trouvais a glissé. J’ai passé plusieurs heures aux urgences et n’ai pu achever l’accrochage avec de l’aide que le lendemain. La bonne blague, c’est qu’aucune photo n’a été installée dans cette zone au final.

Aperçu :

15137551_1843441859268884_7676881273001644149_oMa distraction est clairement en cause dans mon accident. Mais si ma première pensée a été dans ce sens, si je me suis tout de suite dit qu’il fallait que je me concentre sur ce qui est important pour moi… je me suis tout de même retrouvé à travailler des heures durant pour les 4CM. Le logo en bas de la fiche de présentation de l’expo photo était affiché pour la première fois. L’asso a voté pour son visuel durant cette période. Il y avait aussi le communiqué à J-30 pour l’expo de fin d’année. Il est parti avec retard, mais ce ne sont pas mes béquilles qui l’ont retenu. D’autres supports de communication ont été modifiés ou tout simplement créés autour de ce logo.

Et je n’ai pas écrit.

C’est à la rubrique Grilles que de nouvelles photos sont à voir :

 

Bonne quinzaine et prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

