Travaux artistiques d'Ariane Sirota

A mes marques

miossecA peine de retour à mon domicile/atelier, je suis alléE faire la dernière visite de reconnaissance de mon prochain lieu d’expo : La Tuilerie. J’y accrocherai une série de photos dès mercredi matin afin qu’elles soient place pour le premier concert de la semaine. Elles y resteront jusqu’à vendredi soir et le concert de Miossec, événement pour lequel la série a été constituée.

Quelques jours plus tôt, j’ai passé plusieurs heures à travailler sur la présentation de certaines pages de ce site. C’est le revoir de mon ancien prof qui m’y a pousséE. Je me sens chanceuSE de bénéficier des ses conseils et encouragements plus de 20 ans plus tard.

J’ai aussi opéré ces modifications sur mes pages en anglais où la mise à jour est mensuelle et est intervenue la semaine dernière. Je faisais donc le bilan d’octobre, et nous voici en novembre. C’est durant ce mois-ci que nous devraient être annoncés les résultats de l’appel auquel nous nous sommes presséEs de répondre il y a quelques semaines. Si vous voulez croiser les doigts pour nous, merci d’avance !

Les préparatifs l’exposition collective à l’Espace d’Art Contemporain se poursuivent. Un nouveau communiqué, plus complet, sera diffusé ces prochains jours. Cela me prend pas mal de temps et d’énergie, les informations complémentaires ne parvenant pas d’un simple claquement de doigts. Et je manque de patience pour mes collègues après la belle expérience collective, fluide, vécue début octobre dans un autre groupe, malgré l’urgence et le fait que la plupart d’entre nous ne se connaissaient pas du tout.

J’ai participé à la diffusion d’un tout autre communiqué pour un événement plus proche dans le temps. Une nouvelle réunion le concernant à lieu ce soir. J’espère pouvoir faire converger un peu mes activités. Je suis fatiguéE d’avoir autant de casseroles sur le feu.

Ces prochains jours, il me faut aussi boucler 2 nouvelles éditions d’Expositive. Dans l’état actuel de mes forces, je ne me vois pas repartir avec pareil programme pour la saison prochaine. De ce côté aussi, cela me fatigue de devoir demander de façon répétée aux artistes de m’informer de leurs expos afin que je puisse diffuser leur entretien à un moment opportun pour annoncer leur actu.

Car pendant ce temps là, je n’écris pas. Et un calendrier vient de m’être fixé. Si je veux tenir mes engagements, à savoir avoir un livre à présenter en juillet… Ah, mais je vous avais pas dit ? En juillet 2017, je serai en exposition à Lamalou Les Bains avec Gare-Expo, au centre Ulysse qui est équipé d’un bel auditorium. L’idée est donc qu’en parallèle de l’expo puisse se tenir une soiré d’échange autour de mes travaux écrits. Donc en plus d’avoir de nouvelles pièces à montrer, que le bouquin soit prêt serait le minimum…

Sur ce, je retourne m’activer en vous laissant avec quelques nouvelles images ajoutées à la rubrique Escaliers :

Prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

