Travaux artistiques d'IanE Sirota

Encore un effort

Le temps file et le vernissage approche, les invitations sont parties pour le 29 Juin, 17h Au Petit Casino d’Ailleurs. Voici donc les avancées notables de la semaine :

Ma première Ninouche à l’échelle 1 a été excavée. Compte tenu du temps limité, tout comme la place dans ma voiture, mais aussi de la configuration de l’espace d’exposition, il se peut que ce soit la seule pièce de cette taille à prendre place pour le voyage qui commencera samedi. Il y a encore au moins 1 sculpture presque complètement à créer (seule la maison est prête à ce jour), et je suis curieuSE de redécouvrir les pièces parties en cuisson.

J’en profite pour remercier Anne Guerrin qui m’a accueilliE et donné quelques tuyaux sur la terre papier, mélange de terre et de cellulose qui, même s’il m’a pris beaucoup de temps de préparation, me réjouit en me permettant de concevoir des pièces qui seront plus solides et plus légères, le tout, en valorisant les restes de terres qu’on m’avait donnés et que, ne connaissant pas les caractéristiques techniques, je n’osais passer en cuisson. Là, une cuisson à basse température est prévue pour une première série de pièces dont je ne peux vous montrer de photo puisqu’il s’agit d’une surprise qui sera elle aussi livrée ce samedi.

Bonne semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.