Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Glassage oublié

J’ai failli oublier d’aller décrocher Glassage. En tout cas, j’ai oublié de rappeler ici qu’il ne restait que quelques jours pour voir cette série de photographies dans la véranda de la Pizzeria de Saint Gervais sur Mare.

Pendant ce temps là, du côté de l’oeuvre exposée pour encore plusieurs mois, l’atelier de fine, association organisatrice du sentier artistique nous fait savoir que mon installation a inspiré d’autres :

Et le film retraçant la promenade inaugurale est publié : 

Le gros de mes efforts a encore une fois été concentré sur l’exposition à venir (j’en profite d’ailleurs pour mettre à jour la page Ninouches) :

J’espère donc emporter une grosse vingtaine des plus petites en plus des grandes déjà déposées ou sur lesquelles je travaille encore :

DSCF6743

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

