Travaux artistiques d'Ariane Sirota

TranSport

J’ai l’impression d’avoir passé une semaine en voiture…

Et oui, à 10 km de la prochaine station, juste devant une borne d’appel de secours, j’ai arrêté ma voiture qui avait d’inquiétants voyants allumés. Il pleuvait, ce crépuscule en bord d’autoroute n’était pas vraiment un agréable moment romantique… Après un peu d’attente, tout est rapidement rentré dans l’ordre et j’ai atteint Amsterdam Jeudi en début d’après-midi, comme prévu.

Après avoir installé ma pièce, je suis alléE donner un coup de main pour l’accrochage d’autres contributions, de quoi entrer tout de suite dans l’aspect autonome et autogéré du festival… Et ne pouvoir y assister pour la première pleine journée du lendemain, terrasséE de fatigue. Je n’ai donc pas pleinement profité des ateliers programmés faute d’énergie, mais aussi de disponibilité : je suis restéE assez tournéE vers le devenir de ma sculpture puisqu’alors que me voilà rentréE à quelques mètres de mon atelier, mon premier grand couple est déjà entreposé à Ault (d’où le dernier plan présenté un peu plus haut).

DSCF6737Je n’ai pas pris le temps de profiter du paysage, trop presséE de retourner à ceci :

Bonne semaine…

Laisser un commentaire

