Travaux artistiques d'IanE Sirota

J’enchaîne ou pas…

IMG_1870Cette semaine a été largement tournée vers le vernissage de vendredi soir, au quel j’ai fini par assister tant j’ai eu du travail d’organisation autour de l’événement. J’ai en effet dû renoncer au déplacement prévu pour ce même week-end bien avant que la date de l’inauguration ne soit ainsi calée à la demande de la mairie qui a offert l’apéritif. Affichage et aide technique pour les accrochages de certainEs participantEs m’ont mobiliséE sur place à tel point que j’en ai négligé mon propre accrochage, et écrire propre ici me fait un drôle d’effet…IMG_1874
Je devais suspendre mes pièces grâce à un système de ventouses en place dans la véranda de la pizzeria depuis ses débuts, je pensais donc les accroches fiables. Ma première pièce à chuté 3 fois en 30 minutes. J’ai donc renoncé aux chaînettes et scotché mes photos contrecollées et plastifiées à même les vitres qui ne pourront donc être nettoyées d’ici le 5 Juin, tout ça en ne prenant pas le temps de le faire, évidemment, trop préoccupéE d’avoir vu arriver une personne à qui j’avais promis mon aide.

1484732_633950806689371_6379855477799875890_nEt dans la famille « j’avais dit que je serai pas là et j’y suis quand même », mon départ pour Amsterdam et le Festival Queeristan ayant été repoussé, je serai présente dimanche 25 mai au pont du diable pour l’inauguration du sentier artistique dont l’installation commence aujourd’hui même.

A côté de ça, je poursuis mes travaux de préparation de l’exposition estivale déjà évoquée mais dont je n’avais pas encore l’affiche, que voici :

AFFICHE 2014

Bonne semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.