J’enchaîne ou pas…
Cette semaine a été largement tournée vers le vernissage de vendredi soir, au quel j’ai fini par assister tant j’ai eu du travail d’organisation autour de l’événement. J’ai en effet dû renoncer au déplacement prévu pour ce même week-end bien avant que la date de l’inauguration ne soit ainsi calée à la demande de la mairie qui a offert l’apéritif. Affichage et aide technique pour les accrochages de certainEs participantEs m’ont mobiliséE sur place à tel point que j’en ai négligé mon propre accrochage, et écrire propre ici me fait un drôle d’effet…
Je devais suspendre mes pièces grâce à un système de ventouses en place dans la véranda de la pizzeria depuis ses débuts, je pensais donc les accroches fiables. Ma première pièce à chuté 3 fois en 30 minutes. J’ai donc renoncé aux chaînettes et scotché mes photos contrecollées et plastifiées à même les vitres qui ne pourront donc être nettoyées d’ici le 5 Juin, tout ça en ne prenant pas le temps de le faire, évidemment, trop préoccupéE d’avoir vu arriver une personne à qui j’avais promis mon aide.
Et dans la famille « j’avais dit que je serai pas là et j’y suis quand même », mon départ pour Amsterdam et le Festival Queeristan ayant été repoussé, je serai présente dimanche 25 mai au pont du diable pour l’inauguration du sentier artistique dont l’installation commence aujourd’hui même.
A côté de ça, je poursuis mes travaux de préparation de l’exposition estivale déjà évoquée mais dont je n’avais pas encore l’affiche, que voici :
Bonne semaine !
Votre commentaire