Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Les jours rallongent…

Ils restent parfois trop courts ! Ou dois-je admettre ma distraction ?

 

Voici une autre vue d’une de mes préférées, je vous la montre malgré l’oxydation visible…

C’est aussi une dédicace à ma belle-sœur qui l’avait aussi retenue et dont c’était l’anniversaire cette semaine.

 

Voilà une Ninouche qui m’a donné bien du fil à retordre. Ce fut donc avec soulagement que j’ai commencé à travailler avec un pain de terre plus adapté.

Elle est un peu plus petite que les autres.

ooo

 

Voici une nouvelle page d’Et après ?, cette page ne doit pas avoir plus de 2 semaines.Dans les Couleurs et sans pinceau…

Et dans Noir et ciel un souvenir de la balade que j’évoquais précédemment

Laisser un commentaire

