Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Pour finir sur trois matières

Voici donc regroupées les ajouts de la semaine. Un par rubrique, ou presque…

D’autres pièces sèchent, je touche à la limite technique du matériau pour les autres. Le nouveau pain de terre sera certainement plus coopérant, je fait pourtant plus que songer à renouer avec la cire.

Cette page, comme d’autres publiées la semaine passée, risque de connaître des modifications puisqu’elle n’a pas encore été « relue ». Elle est assez proche de pages que je commence juste à couvrir pour Et après.

J’aurais voulu vous en montrer d’autres, malheureusement, le séchage étant encore incomplet, les photos font un drôle d’effet.

Traces d’une promenade récente pour les deux dernières, je vous donne un autre aperçu :

Je suis donc rentrée chez moi avec en tête une chanson qui me rappelle le lycée et celles qui me l’ont chantée :

C’était dans la nuit brune, sur le clocher jauni,
Sur le clocher la lune, comme un point sur un i…

(on prend quelques libertés avec Musset quand on se transmet les chants…)

Laisser un commentaire

