Travaux artistiques d'IanE Sirota

C’est ouvert !

De nombreuses nouvelles pièces ont vu le jour avant l’accrochage qui a eu lieu vendredi, les journées ont été denses.

 

Après les cadres de récupération venant d’anciennes expositions ou de la ressourcerie locale, ce sont deux pièces qui ont connu une forme de recyclage. Les plus assiduEs les auront peut-être reconnues.

J’ai posté quelques images de l’exposition sur facebook sans attendre le vernissage, ou plutôt pour rappeler qu’il allait avoir lieu. Petit aperçu de la soirée :

Pour une meilleure vue sur les œuvres sans l’affluence :

 

L’exposition est ouverte tous les jours de 15h à 18h. Je serai à nouveau présentE au centre Ulysse, à Lamalou, avec quelques exemplaires du roman récemment publié les 5, 6, 7, 12 et 13 juillet (dernier jour de l’exposition). Autant d’occasions d’obtenir une dédicace. Pour celleux qui ne peuvent faire le déplacement, je rappelle que les commandes en ligne sont toujours ouvertes sur le site de la maison d’édition, il est aussi possible de demander un petit mot de l’auteurE par cette voie.

Depuis le dernier article posté ici, j’ai appris que deux images issues de la série Corpays allaient entrer dans une nouvelle artothèque, celle de Persan, dans le Val d’Oise. J’espère livrer les 2 pièces rapidement après la fin de l’exposition du moment.

Enfin, comme lors de chaque publication, de nouvelles photos ont été ajoutées, cette fois à la rubrique Noir et ciel :

 

Bonne quinzaine, prenez soin de vous !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.