Travaux artistiques d'IanE Sirota

Décrocher, deposer

L’exposition au Centre Ulysse s’achevait jeudi 13. Je n’ai pas eu à ranger toutes les pièces décrochées, voici celles qui sont entrées dans des collections privées, comme on dit :

Merci beaucoup aux amatrices d’art qui me soutiennent ainsi.

Quelques exemplaires de Foyer ont aussi trouvé preneuses depuis le début du mois. Nous commençons à recevoir des échos autour de sa lecture, et leur diversité me ravit. J’espère que le livre pourra bientôt être disponible dans d’autres librairies que celle de Bédarieux, en tout cas, nous y travaillerons dans les jours qui viennent.

Je vais également pouvoir livrer les 2 pièces extraites de Corpays et réservées par l’artothèque de Persan, d’ici la fin de la semaine. Voici les images concernées :

 

Je regagnerai vite mon atelier puisque le 30 juillet se tient Les arts au village à Colombières sur Orb. Vous pourrez m’y trouver parmi les auteurices en prolongeant votre promenade au-delà de la zone investie par les plasticienNEs, j’y serai à l’ombre, et donc sans double casquette !

Une petite dizaine d’images a été ajoutée, retrouvez-les à la rubrique Géométries :

Bonne quinzaine, prenez soin de vous !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.