Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Avant de repartir

Click here to read this post in english

Aujourd’hui, nous reprenons la route. De nouveaux ateliers buste vont avoir lieu à Lille et alentour. Il me fallait avancer mes travaux de préparation de l’exposition avant de partir.

Voici l’évolution de mon assemblage de cadres :

 

J’ai aussi eu pas mal de travail autour de l’organisation de l’événement et pas seulement autour des supports de communication.

Affiche web.jpg

Et puis il y a eu du travail émotionnel aussi. Dû aux événements récents mais aussi à l’anniversaire d’autres plus distants et personnels. Voilà un lustré écoulé depuis l’accident qui m’a retournéE et sans lequel ce blog ne serait peut-être pas. Ou pas aussi vieux.

Je vous laisse avec une grosse quinzaine de photos ajoutées à la page Grilles :

 

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

