Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Reprise

L’interruption ne concernait pas mon rythme de travail mais les événements toulousains :

Et voilà à quoi cela a ressemblé me concernant :

Avant cela, ma semaine a été largement occupée par l’aménagement de mon atelier, ce qui m’enthousiasme, alors même que cela ne me semble pas encore en état d’être montré.

D’autres choses se sont nouées depuis la dernières mise à jour, j’espère pouvoir bientôt partager quelque bonne nouvelle.

En attendant, de nouveau un aperçu des sorties du moment :

En tout, 5 nouvelles images à retrouver à la page Matières.

Laisser un commentaire

