Travaux artistiques d'Ariane Sirota

C’est reparti !

Et oui, si c’est fini depuis la semaine passée pour l’Eaufant à la Médiathèque de Bédarieux, et depuis hier pour le sentier artistique dans le cirque de Mourèze, d’autres choses se préparent et/ou attendent confirmation.

Ainsi, je peux dès aujourd’hui annoncer ma participation au :

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce sont des peintures de la rubrique Grilles que j’y accrocherai…

Au passage, j’en profite pour vous montrer d’un peu plus près l’état actuel des Ninouches :

        

Une autre exposition se prépare, j’espère pouvoir en dire plus prochainement. En attendant, sachez déjà qu’il s’agira de peinture :

 

Et puisqu’on regarde en arrière et en avant, deux nouvelles images pour la rubrique Perspectives :

                   

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

