Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Une journée particulière

Un ami cher à mon cœur a fait le rapprochement avec ce fabuleux film.

Pour cette journée comme les autres je vous livre mes travaux récents ou non. Mais en bonus je vous offre les dessous d’une forme déjà montrée dans la rubrique Anato(me).

 

Aux Doigts :

Céramique :

 

 

 

 

 

 

 

Pour s’ajouter au conte, voici des vers issus de J’ai encore rêvé d’elle.

Une peinture qui s’était perdue, qui date maintenant mais à laquelle je suis attachée à retrouver parmi les Couleurs :

Et deux photos, elles toutes récentes qui s’ajoutent à la série Fouillis végétal :

OOO

Une Réponse

  1. Cécile

    Très belles, tes photos d’arbres en fleur – est-ce que tu connais le photographe Clarence White? Elles m’y font penser.
    Bises🙂

    5 avril 2011 à 22 h 23 min

Laisser un commentaire

