Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Il paraît que c’est Noël

J’ai entendu dire que c’était de saison, je vous offre donc :
– 4 vues de plus soient 2 bagues à voir aux doigts
– une nouvelle vue de ce que j’ai sorti de la barbotine l’hiver dernier (oui c’est chiche de ce côté là, mais je suis un peu loin de mes murs pour y travailler),
– la première page de ce qui m’occupe actuellement à découvrir sur une page dédiée,
– 4 nouvelles peintures sont visibles dans la rubrique couleurs,
– une nouvelle page du côté photo (j’en avais annoncé la préparation la semaine passée, j’y ai adjoint des clichés pris hier dans les couloirs de la ligne E du RER parisien, et oui, ça fait loin de l’atelier…)

Bonnes fêtes les gentes !!!

Laisser un commentaire

