Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Comme encore une première

Aujourd’hui, mise à jour de la page Bijoux avec un diaporama sur le processus de création depuis l’appréhension du matériel proposé jusqu’à la cire façonnée. Je vous mets une photo de la pièce en argent dès que je me remets à faire des photos de mes bijoux. Je dois vous mijoter une nouvelle rubrique photo pour cette semaine, cela attendra donc.

J’ai aussi ajouté une page dans la rubrique écriture pour un assemblage de différentes formes, à commencer par un conte. Je ne sais pas encore s’il restera l’entrée en matière… N’hésitez pas à m’offrir vos commentaires !

Laisser un commentaire

