Travaux artistiques d'IanE Sirota

Hibernation fébrile

Le chantier a grandement ralenti car les températures ne sont plus assez clémentes pour qu’on y passe suffisamment de temps pour voir les choses avancer.

Si la démolition du mur n’est pas plus difficile que le démontage du plancher évoqué le mois dernier, alentour des difficultés se sont fait jour, telles des fuites au niveau de la toiture qu’on croyait saine à cet endroit. Une autre raison de voir les choses ralentir, la nécessité de prendre le temps de trouver des professionnels pour intervenir sur les éléments qui nous dépassent techniquement, et essayer de décanter le stress correspondant sur le moment comme dans le calendrier qui ne cesse de rebondir.Cela me laisse le temps de traiter les photos prises ces derniers mois, telles celles prises le long d’une plage belle-iloise cet été :

On peut retrouver à la rubrique Pierre et elle entrent aussi dans mon répertoire d’images pouvant donner lieu à de nouveaux montages pour la série Corpays.

Demain je prends la route vers le Nord. Je déposerai au passage les 149 tirages promis à la Médiathèque-artothèque Boris Vian, pour l’Art à petits prix. Vous aurez donc du 3 au 14 décembre pour profiter de l’événement.

À la prochaine, prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.