Travaux artistiques d'IanE Sirota

Jachère laborieuse

Les émotions liées à Sortir de l’Hétérosexualité, l’événement organisé par le collectif Des Sexes et des « Femmes », ne sont pas encore digérées. J’espère que l’incorporation durera encore longtemps, j’ai envie de me sentir nourriE, pousséE pour les mois à venir. Car même si quelques pistes d’expositions me semblent accessibles, telle une nouvelle participation à L’art à petits prix à la Médiathèque-artothèque Boris Vian, du 3 au 14/12/2019, des activités bien moins publiques réclament un énorme investissement en temps, en énergies et une charge mentale indéniable. J’ai pris l’invitation renouvelée des médiathécaires comme une occasion de commencer le tri dans l’atelier. Ce sont près de 150 pièces qui seront présentées à partir de 10€ (voire moins en fait si vous avez envie de constituer un multiple). Tirages de lecture, tirages d’expositions, parfois de grands formats, issus de 4 séries différentes (Castagne, Glassage, Grilles… et fouillis végétal et Corpays et il y aura peut-être autant de choix chez les collègues participantEs.

Avant de pouvoir déménager le reste du stock à sa prochaine adresse, il reste beaucoup de travail, même si cela avance vite parfois, comme pour la première phase de l’aménagement de mon bureau :

Cette étape de démolition de plancher vermoulu ne m’a pas pris une demi-journée, c’est tout un encouragement.

C’est à la rubrique Perspectives que quelques inédits ont été téléchargés :

À la prochaine, prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.