Travaux artistiques d'IanE Sirota

From Austin to Paris

Quelques images choisies de Gender Unbound sont sorties rapidement après la fin du festival :

Y apercevoir les quatres tirages de Corpays (réunis cette année) m’a fait sautiller sur ma chaise et replonger dans l’envie d’étendre encore la série, d’autant qu’il y a déjà plusieurs mois que j’ai récolté de nouvelles images pouvant être mobilisées pour cela, et ce dans un nombre bien plus important que celui qui s’ajoute à la page Pierre aujourd’hui :

Après de longues heures à reprendre les articulations malmenées durant le transport, voilà Embranouches (autoportrait) au jour du vernissage :

Depuis la colle a fini de sécher sur le fond noir et les textes ont trouvé place sur la rambarde, la cohue du vernissage passée. Petit aperçu du soir venu :

Pour voir l’exposition, que je trouve particulièrement stimulante parce qu’émerveillante de diverses façons, il reste jusqu’à ce dimanche. Attention, elle n’est pas accessible pendant les conférences et ateliers, il est donc judicieux de préparer sa visite en consultant l’événement facebook.

À la prochaine, prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.