Travaux artistiques d'IanE Sirota

Un foyer en mouvement

L’article du mois dernier évoquait la diffusion de l’édition des Cyprinettes à laquelle j’étais invitéE pour parler de mon roman. Depuis, mon éditrice et moi-même avons remonté la vallée de l’Hérault pour présenter le livre à la librairie zéro de conduite à Ganges. Si vous avez l’occasion de passer par là, je vous recommande de passer la porte, j’ai été séduitE par leur fonds.

Gender Unbound a étendu la période de réception des propositions pour sa prochaine édition. J’ai envoyé la mienne sans attendre. Voici donc les dernières nées de la série Corpays :

On retrouve le sable de la plage des Orpelières, la vallée du Salagou, des platanes des bords de l’Orb, de l’écorce d’orme, et le charme fait sa première apparition.

L’accrochage de Tentative d’évasion à Ribérac s’achève avec le mois d’avril.

J’espère remballer le cœur léger en ayant en tête que deux des 15 pièces qui occupent l’atelier contempora depuis le 6/04 ressortiront des cartons pour une exposition au vieux château de Montbron cet été. Pour cette occasion, je travaille sur quelques nouvelles pièces :

Toutes les trois réclament encore beaucoup de travail (pas seulement celle dont seule la structure commence à prendre forme).

Le prochain événement au programme est le festival de sculpture de Montauban.

Quelques Ninouches y seront présentées. C’est assez émouvant pour moi car la première fois que j’ai modelé un couple enlacé en cire alimentaire, c’était à quelques kilomètres de cette même ville.

 

À la prochaine, prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.