Travaux artistiques d'IanE Sirota

Accélération printanière

Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive, je reste tout de même une nouvelle fois sur les rotules.

Il y a une quinzaine de jours, j’étais donc au Pavillon des Canaux pour Paris is Reading :

J’ai beaucoup stressé durant la préparation de cet événement, je m’en étais fait une montagne de ce premier rendez-vous parisien autour de Foyer. Le public n’a pas hésité à poser des questions dès le début des échanges, leur donnant une agréable dynamique.

Avant mon départ pour la capitale, j’avais eu le temps d’achever les pièces amorcées en prévision de l’exposition automnale :

Les vues de trois quart donnent un autre aperçu des volumes.

Je dois me hâter d’achever une pièce elle aussi en lien avec des expositions à venir dans plusieurs mois, tant à la médiathèque de Villars qu’au Centre Paris Anim’ Villiot, puisque ce projet programmé en février 2019 m’a été récemment confirmé, mais attendue bien plus rapidement : pour TypographieCalligraphie, 5e édition des Imprévus au Village à Saint Gervais sur Mare qui commence ce vendredi !

Le programme de cette semaine est particulièrement dense puisque mercredi, il me faut retourner au Lycée Marc Bloch de Sérignan où j’ai passé ce lundi :

Une nouvelle composition de Corpays (avec 2 inédits) a pris place dans ce bel espace. Si vous n’avez pas eu l’occasion de découvrir l’ensemble architectural qui se cache derrière la façade visible depuis la route de Sérignan à Valras, notez bien la date du vernissage ouvert au public : le 22 mai de 17h à 19h.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.