Travaux artistiques d'IanE Sirota

Derniers jours !

C’est la dernière semaine pour voir Corpays à la librairie Violette and Co dans le XIe à Paris. Et si un tirage vous intéresse, il est encore temps de vous rapprocher des libraires afin que je puisse commander des tirages tous frais. Je suis très heureuseux que cette série ait été le décor des nombreuses rencontres littéraires qui ont eu lieu ce mois-ci, quels qu’aient été les aléas liés à la forte affluence parfois. Je préfère de loin qu’elles soient exposées (dans les différents sens du termes), plutôt que remisées. Et même si une prochaine sortie leur est promise au printemps, je suis un peu triste à l’idée de les ranger dans quelques jours.

 

Voilà qui donne une esquisse de mon appréhension du calendrier des expositions à venir : je les trouve trop rares. J’ai donc passé beaucoup de temps à recenser les appels à candidatures et façonner des dossiers. Certaines réponses doivent tomber prochainement, mettant fin à un non suspens : je ne m’attends pas à être retenuE. En effet, j’ai déjà perdu le compte des refus reçus depuis le seul début 2018. J’essaie de ne pas trop y penser en rédigeant les notes d’intention et autres lettres de motivations pour des appels qui courent encore. Pour cela, je passe beaucoup de temps à me distraire, ce que malheureusement je ne parviens pas à faire via la création en ce moment. C’est pourquoi la mise à jour de cette quinzaine est plus chiche que d’autres.

 

Quelques images ont tout de même été ajoutées à la rubrique Matières :

Bonne quinzaine, prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.