Travaux artistiques d'IanE Sirota

Corpays à Paris

Merci encore à la librairie Violette and Co d’avoir ouvert ses portes à Corpays. Merci à Christine de tout le soin qu’elle a apporté à l’éclairage. Merci à toustes ceulles qui ont fait le déplacement pour le vernissage, c’était un beau moment. Un moment si animé que ni mon éditrice ni moi n’avons eu le temps de capter quelque image de la petite foule qui s’est renouvelée au cours de la soirée.

L’exposition reste accrochée jusqu’au 11 février, date autour de laquelle je serai donc de nouveau à Paris, que nous avons quittée précipitamment il y a quelques jours afin de participer à la préparation de la nuit de la lecture à la MAM – Médiathèque André Malraux de l’agglomération Béziers Méditerranée.

C’était assez impressionnant de s’asseoir sur la scène de l’auditorium en face du mur de fauteuils rouges.

Nous espérons d’autres événements autour de Foyer courant 2018, nous attendons encore réponses et confirmations. Corpays est attendue en avril à Dieppe, au Centre Social et Culturel l’Archipel, la page dédiée aux expositions et événements a été mise à jour.

D’ici les prochaines nouvelles, voici quelques nouvelles photographies ont été ajoutées à la rubrique Pierre :

Bonne quinzaine, prenez soin de vous !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.