Travaux artistiques d'IanE Sirota

Vœux de saison

L’hiver est propice aux bilans et aux projections. Si 2017 n’est pas encore digéré, je choisis de croire que j’ai commencé l’année du bon pied, et je vous le souhaite aussi.

Puisse 2018 vous réserver éblouissements et émerveillements.Demain, je vais à la rencontre de l’équipe qui anime un lieu que j’ai démarché pour y exposer, le jour suivant sera celui de l’accrochage :

Les tirages des inédits m’attendent déjà au labo à quelques pas de la librairie. Pour le vernissage, nous nous munirons aussi d’une pile de Foyer, qui porte en couverture une photographie issue de la série Corpays. Le livre était présenté par Violette and Co depuis le mois de juillet, les lecteurices estival-e-s qui voudraient se le voir dédicacé sont bien entendu les bienvenu-e-s.

Une nouvelle librairie a accueilli les Éditions Pousse-pied plus récemment, il s’agit de La Nuit des temps, à Rennes.

 

Chaque fois que je rédige un article, j’ajoute de nouvelles photographies, cette fois, avec l’exposition toute proche, la galerie de la rubrique Matières a été augmentée :

Certaines photos traînaient dans mes tiroirs depuis plusieurs mois, d’autres sont beaucoup plus récentes et trouveront peut-être à rejoindre la série sur laquelle je focalise mes énergies.

Au plaisir de se voir jeudi, prenez soin de vous, bonne quinzaine, et bonne année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.