Travaux artistiques d'IanE Sirota

Caramels, bonbons et chocolats…

Outre que les sucreries soient de saison, après la critique sur Biblioqueer, évoquée la dernière fois, d’autres messages flatteurs sont apparus sans pour autant être liés, et ça fait plaisir !

Avant d’essayer de me laisser aller à la trêve de fin d’année, j’ai préparé de nouveaux fichiers pour avoir quelques tirages inédits de la série Corpays en prévision de la première exposition de l’année 2018. La page dédiée à Corpays a connu une petite mise en page au passage.Commencer l’année 2018 avec cette exposition me donne de l’espoir pour la suite de cette année. J’ai commencé le processus de bilan de 2017 à la lumière des événements passés :

Processus loin d’être achevé. Je reste donc sur la dynamique déjà en train : j’ai envie qu’il y ait aumoins autant d’affiches à collecter en fin d’année prochaine, cela me va donc très bien que rapidement après le vernissage à la librairie Violette and Co, nous reprendrons la route vers le Sud afin d’être fraiCHEs et disposES le 20 janvier à l’occasion de la nuit de la lecture à la médiathèque d’agglomération de Béziers. La communication spécifique n’est pas encore sortie mais comme nous sommes à moins d’un mois de l’événement, j’arrête de retenir l’information ici, même si les mots utilisés dans l’annonce en ligne à ce jour ne me donnent pas tout à fait envie d’y aller… ou plutôt, cela me donne envie d’y aller les manches retroussées sachant que mon éditrice et moi-même y sommes invitées avec une troisième féministe pour débattre autour du thème « Auteure/autrice, y’a-t-il une littérature de femmes ? », un intitulé a minima pour lequel nous avons dû batailler il y a déjà plusieurs mois.

Avec ces événements citadins en tête c’est à la rubrique Paysages/Urbains que de nouvelles images ont été ajoutées :

Prenez soin de vous, bonne quinzaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.