Travaux artistiques d'IanE Sirota

Entre deux voyages à Paris

J’ai retrouvé mon atelier il y a peu, ayant fait la route le lendemain de la clôture de L’art à petits prix. Le dernier jour de l’exposition a été l’occasion de rencontrer d’autres artistes participant à l’artothèque et de lier plus ample connaissance avec l’équipe de la médiathèque qui l’héberge. La soirée de finissage a été riche en surprises et animations, et le public était au rendez-vous, ça faisait chaud au cœur. Merci encore aux médiathécaires pour la qualité de leur accueil.

Je profite du froid moins mordant et des jours un peu moins courts tout en me réjouissant de retourner à la capitale dans quelques semaines. Je suis raviE de la confirmation de la prochaine exposition de Corpays chez Violette and Co.

Le vernissage sera aussi l’occasion de parler de Foyer, roman qui figure dans les étagères de la librairie depuis quelques mois. Et je reste transportéE par les mots de Méluzine sur Biblioqueer à propos de cet ouvrage avec lequel je participe ce vendredi à Auteurs d’ici. Encore un bon plan, cette fois pour qui aime offrir des livres et voudrait profiter de cette occasion de rencontrer une palanquée d’auteurices et d’obtenir une dédicace.

Les nouvelles photographies ajoutées aujourd’hui sont à retrouver à la rubrique Grilles :

Elles proviennent toutes de Rome où j’ai eu le temps de faire quelques pas avant l’ouverture de Queer Infection Lab.

Bonne quinzaine, prenez soin de vous !

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.