Travaux artistiques d'IanE Sirota

Cheap arty gifts

Samedi s’achevait l’exposition de Corpays à la Médiathèque de Bédarieux. Avant le décrochage a eu lieu le temps fort de cette quinzaine : une rencontre autour de Foyer. J’ai été très émuE de découvrir mon roman plastifié et portant code barre et référencement pour son classement.Depuis, j’ai repris la route pour déposer L’Eaufant et Petites séries à la médiathèque de Persan où l’exposition L’art à petit prix ouvre demain. J’y ai découvert accrochées les œuvres qui sont entrées dans la collection de l’artothèque cet été :

De nombreux artistes ont répondu à l’appel et proposent de nombreuses pièces au prix maximum de 70€. Vous avez jusqu’au 9 décembre pour profiter de cette occasion de découvrir et trouver des cadeaux uniques et accessibles. Pour l’occasion, j’ai baissé les prix des séries de photos que j’ai apportées. Et pour rencontrer les artistes, le dernier jour semble être un bon plan de ce point de vue, en tout cas, j’y serai !

 

Les nouvelles images ajoutées pour cette mise à jour sont à retrouver à la page Structures, on y trouve enfin des photos prises à Rome autour de Queer Infection Lab, non loin de Tunis, en Bretagne, et en Vénétie pour suivre l’ordre chronologique et remonter ainsi jusqu’en fin 2016 :

Bonne quinzaine, prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.