Travaux artistiques d'IanE Sirota

Au bout de trois…

Ce n’est pas la première fois que la quinzaine annoncée s’étire étrangement. Lundi dernier, j’ai mis en ligne de nouvelles photos (à retrouver au bas de cet article), mais n’ai rien trouvé à écrire pour les accompagner. Après la densité des festivals successifs, il me semblait avoir bien peu à raconter. J’avais déjà annoncé l’exposition qui ouvrira le 14 novembre à la médiathèque de Bédarieux, et l’affiche n’était pas encore sortie. C’est chose faite aujourd’hui, et cela fait quelque jours que l’événement de clôture de l’expo figure sur le site internet de la médiathèque :

Je ne suis pas læ seulE a avoir pris du retard, aussi n’ai-je pas d’autre expo à annoncer pour l’instant. Au moins une devrait se concrétiser pour le début 2018. Pour la suite, j’ai à nouveau passé pas mal de temps en dossiers et relances. Cependant, n’est pas là que j’ai dépensé le plus d’énergie ces dernières semaines. Voilà bientôt deux mois que, quand je ne suis pas en vadrouille, je bricole très sérieusement. Et tout récemment, cela m’a menéE à déblayer l’espace que je projette d’aménager en atelier depuis des lustres. Petite piqûre de rappel sur mon incapacité à prioriser mon confort. J’en suis à m’imaginer inviter unE collègue en résidence pour le printemps, histoire de me motiver.

Voici donc les nouvelles photos ajoutées à la rubrique Escaliers :

Prenez soin de vous, et bonne quinzaine (ou plus !)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.