Travaux artistiques d'IanE Sirota

Comme une rentrée

Les vacancières sont parties, la nuit tombe de plus en plus tôt… Mais il fait encore très chaud, et ce sera le cas aussi la semaine prochaine pour la troisième édition de Chouftouhonna, festival d’art féministe de Tunis ! J’y serai avec un tirage inédit issu de la série Corpays.

Je n’ai pas attendu d’en revenir pour reprendre mon démarchage de lieux d’exposition. Voilà plusieurs jours que je travaille sur un dossier pour une résidence dans le but de mener à nouveau Des corps en ces lieux dans une capitale européenne. A chaque heure de plus que j’y passe, je me pose la question de la vacuité de mes efforts. Restera au moins la formalisation à laquelle cela me pousse. Et peut-être l’amertume d’avoir à nouveau cédé en envoyant quelques euros aux organisateurices, que mon projet soit retenu ou non. Je cherche ma tranquillité d’esprit en pensant aux autres lieux et occasions dont je me suis détournéE en envoyant la charte de l’économie solidaire de l’art plutôt qu’une candidature.

Après ce logo solaire, je partage la galerie de photos ajoutées à la rubrique Noir et Ciel :

C’est aussi une dédicace aux personnes qui étaient avec nous ces dernières semaines et avec qui nous avons contemplé ces lumières déclinantes.

Une nouvelle série se prépare, je lui ai déjà préparé une page parce qu’on m’a tapé sur les doigts pour celle du Taillefer qui ne venait pas (et je ne crois pas avoir signalé son apparition non plus !).

Voici donc l’ébauche de Lupierre :

Bonne quinzaine, prenez soin de vous !

2 Réponses

  1. Marjo Coz

    C’est beau les photos sont belles avec les couleurs de vitraux

    Bonne journée

    ________________________________

    29 août 2017 à 0 h 03 min

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.