Comme une rentrée
Les vacancières sont parties, la nuit tombe de plus en plus tôt… Mais il fait encore très chaud, et ce sera le cas aussi la semaine prochaine pour la troisième édition de Chouftouhonna, festival d’art féministe de Tunis ! J’y serai avec un tirage inédit issu de la série Corpays.
Je n’ai pas attendu d’en revenir pour reprendre mon démarchage de lieux d’exposition. Voilà plusieurs jours que je travaille sur un dossier pour une résidence dans le but de mener à nouveau Des corps en ces lieux dans une capitale européenne. A chaque heure de plus que j’y passe, je me pose la question de la vacuité de mes efforts. Restera au moins la formalisation à laquelle cela me pousse. Et peut-être l’amertume d’avoir à nouveau cédé en envoyant quelques euros aux organisateurices, que mon projet soit retenu ou non. Je cherche ma tranquillité d’esprit en pensant aux autres lieux et occasions dont je me suis détournéE en envoyant la charte de l’économie solidaire de l’art plutôt qu’une candidature.
Après ce logo solaire, je partage la galerie de photos ajoutées à la rubrique Noir et Ciel :
C’est aussi une dédicace aux personnes qui étaient avec nous ces dernières semaines et avec qui nous avons contemplé ces lumières déclinantes.
Une nouvelle série se prépare, je lui ai déjà préparé une page parce qu’on m’a tapé sur les doigts pour celle du Taillefer qui ne venait pas (et je ne crois pas avoir signalé son apparition non plus !).
Voici donc l’ébauche de Lupierre :
Bonne quinzaine, prenez soin de vous !
C’est beau les photos sont belles avec les couleurs de vitraux
Bonne journée
________________________________
29 août 2017 à 0 h 03 min
Merci grande sœur, des bisous !
29 août 2017 à 0 h 06 min