Travaux artistiques d'IanE Sirota

Les vacances des autres

Ce lundi matin, jour de marché dans la petite ville que j’habite, le bruit de la circulation emplit l’espace. Les moments de calme complet sont plus rares les autres jours aussi. L’agitation liée à l’affluence est arrivée jusque dans ma maison. Ici, les présences sont choisies et chéries, je prends très au sérieux mon rôle de guide touristique. J’ai ainsi délaissé l’atelier et les pistes qui ont émergé dans la frénésie des derniers préparatifs de l’exposition de juillet. Cette dernière n’avait pas pas fini de faire son effet : une nouvelle pièce va entrer en collection privée :

Collection privée

J’ai repris la recherche de nouvelles opportunités de diffusion des mes travaux. L’une d’entre elles a déjà porté ses fruits :

Pendant que je croise les doigts en pensant aux autres candidatures envoyées, ou à celles que je prépare encore, la communication autour de la troisième édition de Chouftouhonna s’intensifie avec un visuel qui se démarque des 2 premières :

Nouvelles dates, nouveau lieu, et donc nouvelle identité visuelle. J’ai hâte d’y être.

En attendant, les nouvelles photos ajoutées cette semaine ont rejoint la rubrique Perspectives :

Bonne quinzaine, prenez soin de vous !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.