Travaux artistiques d'IanE Sirota

Dépouillement

Plusieurs événements émouvants durant cette dernière quinzaine : des retrouvailles, un décès, une démission… Les lundis sont chargés ces temps-ci.

J’ai officiellement quitté mes fonctions au sein des 4CM. Cela faisait plusieurs mois que j’y étais mal à l’aise, et pas seulement du fait de l’épuisement après ma première année de mandat. Ce n’est qu’il y a quelques semaines que je me suis renduE compte qu’à part dans la rubrique photographie, il y avait eu très peu de nouvelles œuvres sur toute l’année 2016. Seule la grande sculpture présentée à Ribérac et à Bédarieux a vu le jour dans l’année.

Pour celles qui ont été présentées en sa compagnie, ce n’est que leur mode de présentation qui a connu un renouvellement. J’espère bientôt retrouver un peu d’énergie disponible pour mes propres projets qui en ont bien besoin. En effet, je n’ai toujours pas achevé la pièce en cours depuis plusieurs semaines :

La composition est définie, c’est déjà ça. Restent plusieurs étapes avant d’en arriver à Autodétermination IV, pour rappel les premiers membres de cette série :

J’ai passé beaucoup de temps à écrire, sans pour autant atteindre (à nouveau) un moment de tranquillité avec l’idée du travail accompli. Le temps presse.

 

Les nouvelles photographies sont cette fois à retrouver à la rubrique Perspectives :

Bonne quinzaine, prenez soin de vous !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.