Travaux artistiques d'IanE Sirota

Rassembler les morceaux

Le travail de réécriture se poursuit sur la phase finale du roman à paraître en juin. Une ellipse à repousser et un épilogue à élaguer sur les conseils de mon éditrice. Ces temps-ci, il m’est difficile d’y travailler dessus des heures durant. Je ne parviens pas à maintenir un niveau de concentration suffisant aussi longuement qu’à d’autres périodes. Des tensions actives ou en suspens depuis plus de deux ans ont été attisées il y a peu, et je ne parviens pas à assimiler rapidement ou mettre de côté, pour privilégier ce que j’ai de constructif à faire. Ou du moins pas assez.

D’autres découpages et montages sont en cours pour préparer Tentative d’évasion, l’exposition programmée en juillet. Je suis en bonne voie pour présenter très majoritairement des pièces inédites.

D’ici là, aura lieu la 4e édition des Imprévus au village sur le thème : Papiers.

Je ne suis pas encore sûrE de ce que j’y présenterai précisément. Compte tenu de l’omniprésence du papier dans mes œuvres, j’ai l’embarras du choix.

Une douzaine de nouvelles images ont été ajoutées à la rubrique Paysages/Urbains, on y retrouve des images qui traînaient dans mes tiroirs numériques depuis l’été dernier et d’autres remontant (seulement) au voyage hivernal en Italie :

Bonne quinzaine, prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.