Travaux artistiques d'IanE Sirota

Redémarrage désordonné

Il y a eu un peu de mouvement sur le site sans attendre la date d’aujourd’hui. Une interview filmée a été ajoutée à la page Presse :

Celleux qui me suivent sur Facebook l’auront déjà vue circuler.

En annonçant (enfin) la prochaine exposition de Corpays à Lille, et préparant une (encore hypothétique) occasion ultérieure, cela m’a redonné assez d’énergie pour me risquer à faire de nouvelles candidatures. Il y avait longtemps que je n’avais fait ce genre de démarche. En début d’année, cela m’avait coûté de me refréner la recherche active de nouvelles opportunités, je m’en étais ouvert ici. Il était nécessaire que je me laisse le temps et la concentration utiles pour travailler sur mon roman. Ces dernières semaines, mon éditrice a trouvé le titre, la couverture a été définie et je suis parvenuE à une fin. Bien sûr, d’importantes modifications sont peut-être encore à venir à la lumière des relectures. Cependant, après avoir passé un (long) moment à ne plus savoir comment achever la narration, je me sens plus tranquille.

Si je suis rassuréE du côté du planning d’ici la sortie du livre, je suis sérieusement en retard vis-à-vis des autres préparatifs qui m’incombent pour les événements de l’été. En effet, je me suis engagéE à envoyer des photos, pour la communication autour de l’exposition de juillet, dès le début avril. Mon plan était de faire de nouvelles pièces afin d’avoir des images inédites pour l’affiche. Ce plan ne s’est pas déroulé sans accroc… il n’a pas commencé à se dérouler. Et je vais bientôt quitter mon atelier afin de passer par Paris pour récupérer les nouveaux tirages et les installer sans trop de stress dans le Nord avant le jour du vernissage (le 30/03). Le programme des jours à venir est facile à deviner.

Comme lors de chaque nouvel article, des photos ont été ajoutées. La rubrique qui s’agrandit cette fois est celle des Reflets :

Bonne quinzaine, prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.