Travaux artistiques d'IanE Sirota

Pas encore sortiE d’hibernation

Beaucoup de choses restent en suspens depuis la dernière mise à jour. Cela me pèse un peu car la patience n’est pas mon fort et des dates limites approchent. J’annonce enfin la prochaine exposition de Corpays : vernissage le 30 mars 2017 au J’en suis J’y reste, rue de condé à Lille. Me préparant à cette occasion (et une autre ultérieure dans un lieu plus vaste) quelques nouveaux montages ont été achevés :

En relisant l’article du 13 février, j’ai du mal à ne pas être sévère avec moi-même. Je n’ai pas écrit des dizaines de pages pour l’épilogue. Même pas une dizaine de pages. J’ai buté, j’ai réfléchi, j’ai mariné, j’ai fait un des plans du principal lieu où se déroule cette partie du récit… Et j’ai pansé mes blessures qui ne se résorbent toujours pas aussi vite que je le souhaiterais.

Il y a aussi eu d’autres activités dont je n’avais pas forcément fait écho ici :

img_20170225_103204Samedi, j’ai ressorti les Ninouches pour les écodialogues non loin de chez moi. Habituellement, je préfère montrer des travaux radicalement différents lorsque j’expose sur une même zone géographique dans une fenêtre temporelle aussi étroite (ces pièces étaient exposée jusqu’au 13 janvier dans la même ville). Cependant, mes sculptures ayant plusieurs fois été aux prises avec différentes formes de censure, j’ai eu plaisir à les sortir à nouveau puisque j’ai même été sollicitéE pour cela.

Les nouvelles images sont cette fois pour la rubrique Géométries :

Bonne quinzaine et prenez soin de vous !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.