Travaux artistiques d'IanE Sirota

Partie remise

J’ai achevé la relecture de mon tapuscrit à peu près dans les temps. Arrivant au bout de mon écrit, il m’est clairement apparu qu’il n’est pas fini. Il me faut lui adjoindre une sorte d’épilogue. Je me suis remisE à l’ouvrage dans la foulée et puis j’ai buté.

J’ai (enfin) reçu quelque précision quand au projet d’exposition printanier. Les dates que j’avais réservées ne correspondent pas à celles qu’on m’a confirmées ces derniers jours, mais je devrais pouvoir m’adapter sans trop de heurt. Et j’espère au passage permettre une rencontre sympathique entre 2 groupes militants que j’affectionne. Les préparatifs s’accélèrent donc ces jours-ci.

Quelques nouveaux petits cahots sur mes chemins militants ces derniers temps. Avec mes genoux qui ne sont toujours pas remis de ma chute du mois de novembre, je ne le prends pas forcément gracieusement.

Pour me vider un peu la tête, j’ai passé un peu de temps à traiter les photos prises lors de mon dernier voyage. La rubrique Grilles, déjà nombreuse, accueille 17 nouvelles images :

Bonne quinzaine, et prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.